Camping entouré par 2 étangs de 1 & 2 hectares. 

 

Le plus petit se situe sur la droite et est  ouvert sur 3,5 ha d'étangs municipaux, il est possible d'y pêcher des emplacements 40 à 67. Le fond est entre 1,50 et 2,50m.

 

Le plus grand, situé sur la gauche est constitué de 5 petites îles, dont 2 sont accessibles pour la pêche. Il est possible d'y pêcher des emplacements 41 à 60, le fond est de 0.80m à 2,50m.

 

 

Une partie de l'étang est accessible uniquement à pied pour camping sauvage ou si vous souhaitez changer d'emplacement la journée. 

 

La pêche est possible de nuit avec centrales uniquement et les poissons doivent être remis à l'eau ! Les bouillettes sont autorisées uniquement comme appât sur l'hameçon, 3 cannes/personnes max.

 

Tout y a été pêché : carpes amours, miroirs & communes (de 5 à 18kg en moyenne), tanches, brochets, brèmes, gardons, anguilles. La pêche  y est difficile néanmoins. 

 

Les pneumatiques sont interdits.

 

La pêche est obligatoirement liée à un séjour dans le camping de 2 nuits minimum, le tarif est identique que vous optiez pour un emplacement traditionnel ou sauvage. 

 

 

EMPLACEMENT pour 2 personnes, électricité, taxes 1 pêcheur inclus

à partir de 34,60 €/nuit

pêcheur supplémentaire 10 €/nuit

Arrivée à partir de  12h - Départ avant 12h

 

La rivière La Somme est accessible à pied depuis le camping. La pêche y est possible avec permis de pêche (possibilité vente sur place à la journée ou à la semaine) et en respectant le calendrier de pêche.